Critique Artbook Mass Effect Andromeda - Artbook officiel

Mass Effect Andromeda - Artbook officiel

par powerking le dim. 8 avril 2018 Staff

Un an après la sortie du jeu initial qui a eu son petit succès,voilà que sort l'artbook officiel du jeux vidéo. Mais de quoi ça parle?

A l’origine, les artbooks sont des recueils qui regroupent les images, illustrations et photos (parfois inédites) d’une oeuvre, qui peut être une bande dessinée, un film avec les fameux concept-arts, mais là, il est bien question de jeux vidéo.

Cet Artbook ne regroupe pas seulement des images tirées du jeu, sinon ça ne serait qu’un vulgaire making-of. Mais on découvre tous les personnages ainsi que leur conception et designs avec les différentes tenues utilisées dans l’histoire. Mais l’artbook est aussi très complet en abordant aussi les différents races d’alien, leurs caractéristiques et aussi les véhicules, leurs armureries. Et bien sur, les décors ne sont pas en reste. A travers cette encyclopédie sur l’univers, nous sommes guidés par les concepteurs du jeux qui réagissent sur chaque pages et chaque aspect du jeu, chose qui ravira tout fan de la franchise.
Mais, la partie qui m’a le plus intéressé reste celle dédiée aux croquis des séquence du jeu et plus spécifiquement des scènes d’action.

Au final, ce recueil est de qualité et reste destiné aux fans de l’oeuvre initiale et aux amateurs de jeux vidéos intéressés par la conception de ces derniers.
Message pour les gamers c’est un artbook, n’espérez pas trouver des soluces à l'intérieur !

Mass Effect Andromeda - Artbook officiel
powerking Suivre powerking Toutes ses critiques (39)