Jujutsu Kaisen
- 153ème
- 2795
- 1
- 213
- 112
- Autres titres呪術廻戦
- TypeManga
- CatégorieShonen
- Année2018
- DessinateurGege AKUTAMI
- ScénaristeGege AKUTAMI
- Genres fantastique
- Tags
-
Mag. prépub.
Shuukan Shounen Jump (Shueisha)
-
En cours26 tomes
-
En cours25 tomes (sur 26)
Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus.
Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…
C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais contribue tout de même aux différentes missions du groupe…jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !
Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !
Vidéos
Dernières critiques du staff
Nouveau tome de cette saga qui ne fait que grandir en popularité ! Si l’action me plait ainsi que son dynamisme, je dois avouer que la narration de ce tome m’a beaucoup dérangé…Ce huitième tome est clairement coupé en deux !Dans une première partie, on retrouve Yuji et Nobara qui affrontaient un fléau plutôt fort, puisque Megumi avait vaincu celui qu’il avait dû affronter. Je dois avouer que cette...
Ce manga devient de plus en plus populaire, et ça se comprend, c’est très dynamique, très sympathique et y a un petit côté sombre qui apporte un vrai plus à l’histoire, et une originalité à un titre shonen.Je dois bien avouer que le début de ce tome m’a laissé un peu perplexe, et c’était un peu mal parti. Le tome précédent, on était complètement pris par les événements et la puissance qui s’en dég...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire