Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème

Roto no Monshou - Monshou wo Tsugu Monotachi e ドラゴンクエスト列伝 ロトの紋章~紋章を継ぐ者達へ~
Emblem of Roto - To the Children who inherit the Emblem
Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème (ドラゴンクエスト列伝 ロトの紋章~紋章を継ぐ者達へ~) est un manga créé en 2005 par Kamui FUJIWARA et Jun EISHIMA. Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Gangan.

L'oeuvre est éditée en France par Mana Books et comporte 4 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 30 tomes)
Le tome 5 de Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème est prévu pour le jeudi 7 fvrier 2019.
Manga
2005
Seinen
Young Gangan
Magie, Heroïc-Fantasy, action, aventure, comédie
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Kamui FUJIWARA
Jun EISHIMA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : L'histoire se situe 20 ans après Dragon Quest - Roto no Monshô. Après le "jour de la séparation" l'utilisation de la magie fût interdite. Le même jour c'était les 8 ans d'Arroz. Puis un incident se produit à l'intérieur du château Ladutorm. Tous les personnages présent disparurent et Arroz perdit la mémoire. 5 ans plus tard Arro, devenu voleur, retrouva son père adoptif A Kagi (membre de la troupe des faucons) ainsi que Lee et Yuri et partirent tous ensemble dans un voyage pour rechercher les personnes disparues 5 ans plus tôt.

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur Dragon Quest - Les Héritiers de l'Emblème
04/03/15| Sortie en France prévue chez Ki-oon

Si on en croit l'interview annuelle Ki-oon sur Paoru, cette "seconde saison" de Dragon Quest sortira en France à la fin de la première. Citation : "Néanmoins, dès le départ pour moi l’enjeu se situait beaucoup plus sur la deuxième série Dragon Quest que nous lancerons après Em[...] Lire la suite

Ressources externes