Echoes

Yume de Mita Ano Ko no Tame ni 夢で見たあの子のために
Echoes (夢で見たあの子のために) est un manga créé en 2017 par Kei SANBE. Echoes est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Ace.

L'oeuvre est éditée en France par Ki-oon et comporte 1 tome à ce jour (en cours de parution au Japon avec 4 tomes)
Le tome 2 de Echoes est prévu pour le jeudi 29 aot 2019.
Manga
2017
Seinen
Young Ace
Suspense, fantastique, drame
vengeance, meurtre, personne disparue
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Kei SANBE
Kei SANBE
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable… 13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Les experts
7.00
(2 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Kei Sanbe est un auteur que l'on connaît déjà en France pour bon nombre de séries, et notamment Erased. Un excellent thriller bouleversant qui fait l'unanimité. Cette fois-ci, il revient en force avec Echoes, un nouveau titre intrigant des éditions Ki-oon. Très impatient de lire ce titre, j'aurai...

    Lire la critique sur Echoes T.1

    Niwo - 26 mai 2019

    9
Discussions sur Echoes
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes