Tokyo Revengers

東京卍リベンジャーズ
Tokyo Revengers (東京卍リベンジャーズ) est un manga créé en 2017 par Ken WAKUI. Tokyo Revengers est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Shuukan Shounen Magazine.

L'oeuvre est éditée en France par Glénat Manga et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 12 tomes)
Le tome 3 de Tokyo Revengers est prévu pour le mercredi 21 aot 2019.
Manga
2017
Shonen
Shuukan Shounen Magazine
drame, romance, action
voyage dans le temps, gangs
Tout public
Pas de site officiel
Ken WAKUI
Ken WAKUI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu'il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu'il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d'un règlement de comptes entre les membres d'un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d'un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu'il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c'était pour lui l'occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Les experts
7.00
(4 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur Tokyo Revengers
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes