Twin star exorcists – Les Onmyôji Suprêmes

Sôsei no onmyôji Sousei no onmyouji 双星の陰陽師
Twin star exorcists – Les Onmyôji Suprêmes (双星の陰陽師) est un manga créé en 2013 par Yoshiaki SUKENO. Twin star exorcists – Les Onmyôji Suprêmes est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Jump SQ.

L'oeuvre est éditée en France par Kazé Manga et comporte 16 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 19 tomes)
Le tome 17 de Twin star exorcists – Les Onmyôji Suprêmes est prévu pour le mercredi 21 aot 2019.
Manga
2013
Shonen
Jump SQ
fantastique, action
Tout public
Pas de site officiel
Yoshiaki SUKENO
Yoshiaki SUKENO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Dans l’univers de Twinstar Exorcists, les péchés de l’humanité se transforment en démons, les « Impurs ». Confinés aux Enfers, Magano, ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés à Magano que par de puissants exorcistes. Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme. Jusqu’à sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui, comme lui, semble animée par la vengeance…

Les experts
6.21
(14 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
Critiques des membres
Discussions sur Twin star exorcists – Les Onmyôji Suprêmes
09/05/15| Quand pensez vous de ces deux premiers tomes?

Pour ma part, c'est plutôt sympa. J'aime bien le dessein. A voir comment vont évoluer les perso principaux, et notamment les secondaire car sur les deux premiers tomes l'attention reste sur rokuro et benio. [...] Lire la suite

Ressources externes