Critique Manga Woodstock #4
- 2561ème
- 356
- 0
- 55
- 28
par Lelouch le mer. 11 déc. 2013 Staff
Au fil des tomes et des pages, le scénario se renforce. Une intrigue se développe offrant à « Woodstock » une trame qui lui manquait sur ses débuts. La mise en place du groupe, l’apparition d’usurpateurs, le concours Rock Revolution… font sortir le manga du simple côté narratif pour muter vers quelque chose de plus mouvementé et de vivant. Quelque chose qui suit un rythme, chose adéquate pour un manga sur la musique. Mais face à ces améliorations scénaristiques, le dessin reste compliqué. Les proportions décalées, les scènes de mouvements qui restent figées…sont toujours présentes dans ce quatrième tome et gâche, de manière raisonnée, la lecture.
Le scénario avance d’une manière très intéressante, l’ambiance musicale est très agréable, mais il reste le graphisme qui pêche toujours, amoindrissant le plaisir de lecture. La capacité d’évolution de l’histoire est grande, les possibilités qui s’offrent à l’auteur aussi. Quelques longueurs sont quand même à noter, l’arrivé de Charlie sur scène se fait attendre. Mais ce tome avec le précédent lance une dynamique qui permet à l’histoire de décoller (enfin !).
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire