Critique Manga Fight Girl #13
- 747ème
- 1021
- 0
- 128
- 56
par Sherryn le dim. 17 nov. 2013 Staff
Bref, les personnages ont beau changer, le schéma lui reste invariable et y a pas à dire, mais il commence gentiment à y en avoir marre. Cette série tourne en rond, nous offre juste une succession de combats insérés dans un contexte lycéen, mais sans le dynamisme suivi ou le suspens d’un shônen ou d’un seinen. C’est toujours bien dessiné, plein d’humour et agréable à lire, mais l’absence d’intrigue évolutive se fait de plus en plus sentir. Cela fait déjà plusieurs tomes que la lassitude nous gagne à lire cette série, et aucune amélioration ne semble s’amorcer.
Une chose est sûre : Fight Girl avait bien commencé, mais sur le long terme c’est une déception. Il manque un fil rouge qui ferait de chaque volume une pierre de plus à l’édifice de l’intrigue. Chaque tome s’avère sympathique et nous fait passer un bon moment, mais nous laisse aussi avec un sentiment d’inutilité de plus en plus frustrant.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire