Critique Manga Catch X Mama #2

Catch X Mama

par Den d Ice le jeu. 9 août 2012 Staff

Ryoma Hamazaki dirige avec brio la grande équipe de catcheuses des Giga Max qui enchaine les victoires mais aussi les nouvelles recrues. Ryoma n’a pas son pareil pour convaincre ces jeunes demoiselles à intégrer l’équipe. Mais ses exploits et ses compétences commencent à faire du bruit au sein de la fédération Zipang. Se pourrait-il que notre jeune manager soit en danger ?

Ce deuxième volume de catch X mama est un concentré de toujours plus. Toujours plus drôle, toujours plus de personnages et encore plus de scène de sexe qui sont elles aussi de plus en plus hot ! On reprend donc la formule du premier tome et on en rajoute pour que le lecteur soit satisfait et on peut dire que ça marche ! Même si comme je le disais dans la critique du tome précédent je ne suis pas fan de la virilité des corps féminins, il faut bien avouer que Joji Manabe nous offre ici un pur concentré de sexe and fun. On n’est pas là pour se prendre la tête, ce qui compte avant tout c’est le plaisir du lecteur donc on prend ce qui fonctionne le mieux dans les hentaï : des énormes poitrines, des filles de partout et bien souvent encore vierge mais qui surtout n’ont pas froid aux yeux ! Finalement, le catch n’est qu’un prétexte pour nous dépeindre des jeunes femmes sportives sous la douche ou dans des tenues sportives très hot et moulantes !

Le point fort de ce Hentaï est vraiment cet aspect déjanté qui ressort dans toutes les scènes, qu’elles soient érotiques ou non Ryoma se retrouve toujours dans des situations burlesques et incroyables, dont il arrive toujours à se sortir.

En bref, ce deuxième volume est encore plus déjanté que le précédent et c’est pour moi l’atout principal de ce manga. Même si certains pourront être déstabilisés par l’aspect viril de certaines demoiselles, je pense que ce hentaï mérite qu’on s’y attarde, ne serait ce que pour s’imprégner de ces scènes très sexe and fun ! (par Sorata)

Catch X Mama
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)