Critique Global manga Underskin #1
- 7809ème
- 59
- 0
- 3
- 8
par onizuka-sensei le mar. 15 mai 2007 Staff
Dans un univers cyberpunk pas si éloigné de "Ghost in the shell", un gigantesque complot se trame à l'insu de la population d'Eidos (non pas les jeux vidéo).
Le début de l'histoire est assez confus surtout temporellement mais les pièces du puzzle se remettent rapidement dans le bon ordre pour finalement aboutir à un scénario assez convaincant et assez profond pour garder un suspense soutenu tout au long des volumes.
Visuellement, Underskin, ne plaira pas à tout le monde. A la fois brouillon et beau, flou et détaillé, Underskin a son style et celui-ci participe grandement à l'histoire et à la psychologie des protagonistes.
Les amoureux de science-fiction et d'univers cyberpunk seront aux anges.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire