Critique Manga Seven Deadly Sins #16

Seven Deadly Sins

par puissancegillou le jeu. 8 sept. 2016

Franchement, j'ai l'impression de lire du Fairy Tail tant les méchants deviennent tous gentils (avec des yeux tout tendre et des larmes et tout le monde se met à verser des larmes à la moindre occasion). J'ai l'impression de lire aussi du Dragon Ball (et c'est parti pour les unités de mesures des combattants... pfff, archi éculé le principe). On imagine déjà l'enchainement des power-up qu'il va y avoir. En plus l'humour du début n'est plus là.
Bon, après le dessin reste efficace (surtout le charac design de galand qui est plutôt flippant). Mais c'est bien là le seul point positif que ce manga a depuis plusieurs tomes.
C'est plutôt décevant pour un manga qui prenait, à ses débuts, les lecteurs à contre-courant en installant dés le départ des héros surpuissants, des doubles morphologies bizarres et des combats complètement dégénérés et ultra bourrins.

A voir par la suite si l'auteur arrive à nous surprendre en arrêtant de pomper comme une prostituée sur les tenors du genre et surtout à affiner les ficelles scénaristiques (parce que là on est sur de la grosse section EDF pas du fil d'or).

Seven Deadly Sins
puissancegillou Suivre puissancegillou Toutes ses critiques (34)