Critique Manga The Best Lover

The Best Lover

par tema le jeu. 10 mars 2016

Le début est assez long et personnellement je n'avais accroché à aucun personnage mais j'ai bien vite changé d'avis. L'histoire au fur et à mesure des tomes est de plus en plus intéressante.

Il y a un peu de tout dans ce Bl: de la romance bien sûr, de l'érotisme, de l'action liée aux dangers du métier (et oui les rivaux ne sont pas tendres, c'est dévorer ou être dévoré), mais aussi un héros fort et sûr de lui (le beau brun ténébreux , Yoshimi, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds).

Le plus intéressant dans ce Bl a été l'évolution des personnages, tout particulièrement le jeune Yoshimi. On voit au fil des tomes l'adolescent capricieux et immature devenir un homme admirable. Le manager est lui aussi très bien travaillé et assez attendrissant finalement (il est rempli de bons sentiments bien qu'il ne réalise pas encore et a une attitude très douce, presque maternelle). Akito, le mannequin fétiche de l'agence est aussi un très bon personnage (droit, honnête et respectueux). On ne peut s'empêcher de noter les qualités de ses personnages si humains dans leur fragilité.

The Best Lover nous offre un bon moment de lecture.

The Best Lover
tema Suivre tema Toutes ses critiques (21)