SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='19476' AND a.valid=1
  • Critique Noragami par

Pas déçu d'avoir remporté le premier volume au concours de Pika Edition l'an dernier. Noragami est rapidement devenu MON manga préféré. Un graphisme plutôt bien travaillé avec une histoire bien tourné qui dose magnifiquement bien ses moments drôles et ses moments sombres. Yato est attachant, il peut passer en un clin d'oeil d'un dieu sans valeur et inutile à un personnage sérieux avec un potentiel insoupçonné mais qui a encore besoin d'évoluer grâce à son shinki. Un trio de héro intéressant et qu'on aime découvrir. Noragami est un véritable coup de coeur qui dure depuis un an, un coup de coeur qui en redevient un à chaque nouveau tome. L'histoire évolue et en bien. L'atmosphère change dans une très bonne mesure. Une série à suivre, réellement.

ookami shiroi - 28 mars 2016

1 membre aime | Vous avez aimé cette critique Annuler