SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='16426' AND a.valid=1
  • Critique Immortal Rain par

    Immortal Rain est un Shojo aux allures de Shonen. La première chose qui donne envie de lire ce titre est le dessin qui est vraiment très propre et très aéré. Les personnages sont bien représentés (Même si on est complètement perdus en regardant les couvertures de tomes sur lesquelles les cheveux de Rain changent de couleur !!!) et ont tous un charisme intéressant (sauf le directeur de Calvaria qui est un peu faiblard).
    Ensuite, on attaque l'histoire qui démarre plutôt bien avec la chasse au Métusélah et la mise en place du scénario assez bien ficelé. Et quand on entre dans le vif du sujet, ça devient vraiment trop guimauve et trop répétitif sur le plan scénaristique. On est vite essouflé de voir une Machika courir à longueur de tome pour sauver son Rain et un amour naitre entre eux (Elle n'a que 14 ans !!!!) qui s'avère réciproque (Il a 600 ans, le bougre !).
    Pour conclure, ce vrai-faux Shojo peut avoir ses partisans avec des scènes d'action bien fichues et des scènes d'émotion biens pensées, même si téléphonées.

    6

    Gabetiff - 07 mai 2013

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Immortal Rain ?
Ecrire une critique
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
snoopysnoopy le 09/06/201310/10
Pois0nPois0n le 14/06/20137/10
SuigintoSuiginto le 02/03/20137/10
opalineopaline le 26/10/20119/10
Les tomes
Afficher toutes les critiques