SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='23900'
  • Critique Naruto T.3 par

Penchons nous désormais sur ce tome 3 de la série Naruto, et place à l'enseignement par la pratique. C'est bien beau de vouloir devenir Hokage, mais la tâche est loin d'être facile surtout quand on est encore qu'un simple aspirant ninja un peu foufou et ahuri. Kakashi, nouveau précepteur de notre trio infernal décide donc de les soumettre à un entrainement un peu spécial, celui de grimper aux arbres sans les mains et de leur faire une démonstration qui aura tôt fait de les impressionner. Si certains s'en sortiront mieux que d'autres, le but avoué est surtout d'acquérir les bases de la pratique du nunjitsu et évidemment de s'endurcir davantage pour tnter de mener à bien la mission qui leur a été confié. Et évidemment, le second round contre Zabuza et Haku arrive à point nommé pour illustrer la deuxième partie du tome.

L'amitié commence à pointer le bout de son nez, les désillusions et l'abnégation aussi. Si Naruto sous ses airs de maladroit doit travailler d'arrache pied pour suivre la cadence, son potentiel et son ardeur à devenir le meilleur en décuple ses progrès. Si d'autres prendrait la grosse tête, lui reste humble et fier de ses valeurs, meêm si ses airs prétentieux sont toujours refroidit par le regard tranchant d'un Sazuke plein d'assurance.

Du tout bon, pourvu que cela continue.

S'il fallait mettre une note: 7/10

Retrouvez d'autres test et des infos mangas et jeux vidéos ici:
    et n'hésitez pas à vous abonner à la page facebook:

jinfuushen - 15 août 2012

Vous avez lu Naruto T.3 ?