SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='11827' AND a.valid=1
  • Critique Code Geass - Lelouch of the Rebellion - Illustrations Rebels par

Un très, très bel artbook!

Tant parce que l'édition est de qualité, irréprochable ai-je envie de dire; que parce que les illustrations sont toutes magnifiques, sans exception.
    Tout le monde y trouvera son compte: que vous vouliez des illustrations de Lelouch, de Suzaku, de Kallen, de C.C ou de tout ce petit monde ensemble; des croquis en noir et blanc (regroupés à la fin de l'ouvrage); des images montrant les héroïnes dans des situations... amusantes dirons nous (rien de bien méchant toutefois); des images montrant les personnages enfants; tout cela est regroupé dans cet artbook. Les illustrations sont de styles variés...
    ... le seul reproche que l'on pourra faire, ce sont les poses parfois "statiques". Comme si les personnages prenaient vraiment la pose.

Toujours est-il que cet artbook est un indispensable, que vous soyez fan de la série, collectionneur d'artbooks, les deux, ou même simple curieux.

Pois0n - 25 mai 1970

Vous avez lu Code Geass - Lelouch of the Rebellion - Illustrations Rebels ?