SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='9806' AND a.valid=1
  • Critique Pure love par

Humm, alors Pure love est .... carrément excellent comme yaoi !

J'aime beaucoup le style de Row Takakura, dans le dessin. Les deux premières planches du manga mettent tout de suite dans l'ambiance (xD).

Les personnages de Kyôji Mogami et Yû Himuro sont attachants. Kyôji est l'héritier d'une ancienne famille d'exorcistes ( mais il n'aime pas ce qui se rattache au surnaturel et il ne peut pas les voir) et Yû a l'air tout fragile, mais possède une force extraordinaire, ce qui leur pose grandement problème, quand ils veulent exprimer leurs sentiments ( waouh, je vous l'ai fait romantique, mais bon, vous avez compris ^^)

Il y a des scènes marrantes, mais l'histoire pêche sur le manque d'explication de leur passé commun. On ne peut qu'imaginer. Un peu dommage, mais on se laisse facilement entraîner dans leur histoire d'amour, "sur fond de mysticisme, de fantômes et de possession" ( sic asuka) .

Callie - 25 mai 1970

Vous avez lu Pure love ?