SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='131920' AND a.valid=1
  • Critique Love Hina par

Une série assez rafraichissante dans l'ensemble, les personnages sont attachants , il y en a pour tous les goûts (chaque fille à un caractère bien trempé).

Nous sommes sans un shonen harem, notre héro Keitaro est assez timide, réservé et ce n'est pas un Don Juan. Il se rend dans la pension Hinata afin de reprendre ses révisions et décroché son entré dans la célèbre et sélecte université de Todaï. Bien évidemment il va se retrouver entouré de filles sexy, avec du tempérament. Bien évidement notre jeune homme est très gaffeur et souvent il se retrouve en bien fâcheuses situations (il est souvent pris pour un pervers).

Keitaro a également formulé une promesse de mariage lorsqu'il était jeune, problème qui était cette jeune gamine ...

Personnellement j'ai bien ri, après les tomes 11 à 13 sont lourds, partent dans tous les sens et gâchent un peu cette série à mon sens (oui c'est du grand n'importe quoi cet arc). Le scénario est assez inégale. Après le final est à la hauteur même s'il reste prévisible.

Une série qui a marqué son époque, un incontournable du genre. Après le tout reste sans prise de tête.

geishasayuri - 29 juillet 2019

1 membre aime | Vous avez aimé cette critique Annuler