SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='19759' AND a.valid=1
  • Critique Snegurochka par

Tout d'abord je tiens à saluer le travaille de l'auteur et dessinateur qui en plus de s'être allegrement documenté, les dessins sont pour la plupart très beau. J'ai particulièrement apprécié le design de belka ou encore de Félix. De plus j'adore l'originalité qui fait de ce manga un manga unique et peu banale de part son scénario inscrit dans un contexte d'entre deux guerres et de la suprématie de staline au pouvoir.malgre toute ces choses l'histoire reste très cynique et l'ont à du mal à compatir pleinement avec les personnages (ce qui doit être voulu, le but étant de retransmettre l'ambiance durant le début du communisme). C'est donc un manga très méritant mais qui ne peut pas me plaire à son juste titre je lui décerné tout de même un 8 subjectivement.

Doccartel - 03 septembre 2016

Vous avez lu Snegurochka ?