Critique Manga Moi, quand je me réincarne en slime

Moi, quand je me réincarne en slime

par badtaz le dim. 18 mars 2018

Le héro, un simple employer de bureau, se retrouve dans le corps d'un slime dans un monde fantastique.

Rapidement il va entrainer un grand bouleversement dans ce nouveau monde ou il va acquérir une grande puissance en absorbant le dragon des tempêtes qui est devenu son ami.
Il comprend qu'il est responsable de la rupture de l'équilibre des forces suite a l'absorption du dragon veldra.

Il décide alors de prendre ses responsabilités et de protéger les espèces environnantes comme les faibles goblins qui subissent les attaques de la meute de loup tempête.

Le personnage principale à la fois bienveillant et calculateur, tout en découvrant ce nouveau monde, va devenir le souverain d'un petit royaume qui regroupe plusieurs espèces (goblins, loup, nain, ogres...) dont il va gagner le respect et l'adoration grâce a un subtil mélange de démonstration de force et de diplomatie.

je trouve cette série très plaisante a lire, avec un personnage principale très puissant mais pas de violence gratuite.

j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi en découvrant cette nouvelle série :)

En bref

Moi, quand je me réincarne en slime
badtaz Suivre badtaz Toutes ses critiques (2)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire