SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='18198' AND a.valid=1
  • Critique Sword Art Online - Aincrad par

Je trouve ce mangas intéressant, il se lit bien, il est rapide, très rapide étant donné que la série fait deux tomes. au moins on a pas le temps de s'ennuyer. les scènes de combat sont un peu flous.
    C'est-à-dire que l'action n'y est pas net, il faut bien de concentrer sur les dessins afin de définir l'action, mais sinon le dessin est bien, ce n'est pas transcendant mais ce n'est pas grave (et encore ça dépend des gens :))
    La trame de l'histoire est assez clair set précise et j'aime bien car on ne finit pas sur "tout est bien qui finit bien" puisqu'on ne sais pas se qu'il advient d'Asuna.
    Ce mangas se laisse lire et on se laisse emporter facilement par l'histoire, idéal pour sortir de la réalité :)

Wynn - 05 mars 2015

Vous avez lu Sword Art Online - Aincrad ?