Critique Manga School Rumble #3

School Rumble

par JoeHarper le jeu. 17 janv. 2008

On retrouve dans ce tome 3 les ingrédients des deux premiers: des quiproquos, des situations hilarantes, de l'absurde, et des personnages hauts en couleurs !

J'ai beaucoup ri en lisant ce tome, surtout pendant toute la seconde partie, où nos personnages vont à la plage. Certains moments valent leur pesant d'or.

Deux nouveaux personnages font leur apparition: Kyosuke Imadori, un playboy pervers, et Kentarô Nara, un jeune garçon amoureux de Tenma, ce qui va créer encore plus de situations comiques.

Tenma est toujours aussi naïve, Oji n'a d'yeux que pour le curry, Mikoto est elle aussi bien présente dans ce tome, et le duo Eri/Harima fait des ravages, tout ceci pour notre plus grand plaisir !

Les dessins, sans être particulièrement originaux, sont toujours aussi agréables et collent parfaitement avec l'humour du manga.

Voici donc un tome dans la lignée des deux premiers, pas prise de tête et très drôle. Mais pour le moment, ce tome 3 est tout de même celui qui m'a le plus fait rire. On évite le possible côté répétitif, en espérant que ça dure, et personnellement j'en redemande ! Vivement le tome 4 !

En bref

School Rumble
JoeHarper Suivre JoeHarper Toutes ses critiques (316)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire