SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='28316'
  • Critique Mlle Ôishi T.1 par

Voilà une bien bonne surprise que ce nouveau manga paru dans la collection Sakka de Casterman.

Mlle Oishi est un manga réaliste sur la vie plus ou moins trépidante d'une jeune femme japonaise.

Ce qui est intéressant dans ce manga c'est le réalisme des situations et les différentes réflexions de notre jeune femme.

En effet, si vous avez déjà vecu en couple par exemple, certaines scènes vous feront sourire et vous vous rendrez compte que nous nous posons tous les mêmes questions (finalement, nous ne sommes pas si différents des japonais :D).

Mlle Oishi est un véritable régal et vous ne pourrez pas vous empêcher de dévorer ce premier volume.

L'héroïne est vraiment touchante et bien que les dessins ne soient pas d'un niveau exceptionnel, la façon dont est dessinée Mlle Oishi est vraiment plaisante. Ses mimiques et ses changements de look la rende vraiment craquante (oui je sais ce ne sont que des dessins !).

A découvrir d'urgence pour les amateurs de récits plutôt adultes et réalistes !

Skeet - 19 mars 2007

Vous n'avez pas aimé cette crtique Annuler
Vous avez lu Mlle Ôishi T.1 ?