SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29140'
  • Critique Shin Megami Tensei : Kahn T.6 par

Le destin continue sa marche implacable, se jouant de nos héros comme le vent avec des ballots de pailles.

On retrouve Yumi beaucoup plus sûre d'elle, bien loin de la jeune fille innocente que nous avons quitté.
    Nobu et l'elfe continuent leur quête, allant de surprise en surprise, entraînant le lecteur dans leurs découvertes.

Le tome se termine par un évènement qui va restreindre de beaucoup les chances de survie de nos deux héros lol. Mais connaissant Nobu, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va se laisser aller à la mort en chantant !

Mitigé sur ce tome, la fin redonnant un second souffle à cette série qui commençait à s'épuiser....

damss - 21 mai 2008

Vous avez lu Shin Megami Tensei : Kahn T.6 ?