SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='17151' AND a.valid=1
  • Critique NieA_7 par

Eh bien, je suis surpris ... Je l'avais acheté dans un magasin d’occasion ou il trainait depuis un bout de temps ... Sans rien connaitre de l'anime, de son directeur, ou de quoi que ce soit, je l'ai pris sur un coup de tête et il s'est mis à trainer sur mon étagère ^^, je me suis décidé il y à 4 jours à le regarder ... Et je l'ai déjà fini xD.

Quelle surprise ! Je ne m'attendais franchement pas à quelque chose de cette qualité, je m'attendais à une comédie barrée à base d'aliens ... Mais pas quelque chose de cette qualité là !
    Sous ses airs de comédie absurde se cache une œuvre vraiment sérieuse, et aussi très touchante ... Et assez particulière. Extrêmement relaxant à regarder Very Happy.

C'est vraiment un titre unique que je conseil à tous ceux qui cherche à se détendre sans pour autant arrêter de réfléchir, de plus, cet anime vaut le détour, ne serai-ce que pour son originalité ... Son style graphique et/ou musical, ses personnages fort intéressants ... Enfin c'est vraiment un petit bijoux, certainement bien trop méconnu ... Alors forcément, il ne plaira pas à tout le monde, tout simplement parce qu'il est très particulier, mais il ne dure vraiment pas longtemps (et c'est bien la son seul véritable mais néanmoins conséquent défaut), 13 épisode, ça se regarde rapidement ^^.

Je vous encourage vraiment à découvrir cette série, juste pour pouvoir vous forger votre avis sur une série qui mine de rien, est d'une surprenante qualité, bien que l'on regrette vraiment le manque de développement de certains points :/ .

DemiCercle - 26 mars 2014

Vous avez lu NieA_7 ?