SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23529' AND a.valid=1
  • Critique Azu Manga Daioh par

Je serai moins sévère que mes collègues.

C'est pas si mal Azu manga daioh, c'est juste qu'il faut se préparer à certaines choses.

D'abord les gags. Des fois ils sont complètement incompréhensibles, reste à savoir si c'est à cause de la barrière culturelle ou bien si les japonais non plus n'ont pas compris. D'autre fois la barrière culturelle est clairement visible. Et des fois (trop souvent) c'est carrément pas drôle.

Ensuite les persos, gros stéréotypes, mais bon ils finissent par provoquer quelques sourires.

C'est finalement un manga qui a le bon goût d'être court, qui se lit relativement agréablement, on sourit, mais si vous souhaitez réelement vous fendre la poire, acheter plutôt School Rumble!

Sandoval - 01 janvier 1970

Vous avez lu Azu Manga Daioh ?
SuigintoSuiginto le 04/03/201110/10
MiawkaMiawka le 22/09/201010/10