SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='129498'
  • Critique My Teacher, My Love T.3 par

Dans la famille romance classique mais mignonne et super drôle, je veux : My Teacher, My Love ! Entre les blagues toujours plus barrées, la relation entre Hiromitsu et Samaru pourrait bien se concrétiser dans ce volume !!

Comme prévu, cette suite nous réserve une lecture drôle et agréable, rythmée, prenante, sans prise de tête... bref que du bon ! Même si l'intrigue est outrageusement classique (et assumée), ça n'a pas d'importance. On profite des personnages et des fous rires qu'ils nous offrent !

Avec ce troisième tome, le caractère d'Hiromitsu évolue, et sa vision de Samaru avec. Après de longues réflexions, il finira même par proposer directement à la jeune fille de sortir avec lui ! Si j'ai bien senti qu'il commençait à avoir des sentiments, j'avoue avoir été surpris (tout de même moins que Samaru elle-même!). Je n'attendais pas un tel tournant si vite dans la série, et j'ai hâte de voir comment évoluera l'histoire par la suite.

Quoi qu'il en soit, ce volume fut à l'image des précédents, drôle, mignon et sympathique. Si vous cherchez une lecture sans prise de tête pour décompresser, My Teacher, My Love pourrait bien être fait pour vous !

P'tit Citron - 11 décembre 2018

Vous avez lu My Teacher, My Love T.3 ?