SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='19691' AND a.valid=1
  • Critique Ajin par

je n'ai plus ressenti ca pour une série depuis longtemps, je vous explique : j'ai les 6 tomes sortie en France dans ma bibliothèque seulement je m'empêche de les lires de peur de ne pas savoir tenir avant la sortie de la suite!
    premièrement les dessins sont excellent (pas rempli inutilement et très bien fait). l'histoire est intéressante, les personnages (gentils et vilains) charismatiques, l'action qui se passe lors de la mission "libération" dans le tome 3, me fait pensé a Death Note tellement l'auteur a su exploiter les pouvoirs des adjins et leur infini possibilité stratégique. plus d'une fois vous releverez la tete de votre livre en vous disant "Ouah, celui la c'est un p**** de stratege :O"
    J'adore je pense que ce Manga est la transition idéale pour le lecteur de shonen (manga dont on dit qu'il cible en generale les jeunes garcons) voulant passer aux seinen ( manga traitant de sujets plus complexe généralement destiné a un public un peu plus agé)

Yohaninco - 12 juillet 2016

Vous avez lu Ajin ?