Critique Manga The Quintessential Quintuplets #6

The Quintessential Quintuplets

par Auray le sam. 8 avril 2023 Staff

Le carrefour du destin

Le personnage de Rena m'a toujours interpellé dans la série, the quintessential quintuplets. Cette amie d'enfance refait une apparition dans le tome cinq, prêt à chambouler tout l'avenir de notre Fûtaro. Qui est-elle vraiment ? Un personnage inventé de toutes pièces ? Un énième déguisement des sœurs Nakano afin de lui faire passer un message ?

Ce qui est certain, c'est que vous ne trouverez pas la réponse dans ce tome. Pourtant, l'apparition est importante dans le cœur du jeune garçon. Il s'agit de son premier amour, et, il n'en a pas vraiment fait le deuil. On sait que cette expérience a complètement chamboulé sa personnalité, comme le fait qu'il n'aimait pas beaucoup l'école, auparavant.

Depuis, ça va beaucoup mieux, car, il est toujours professeur à temps partie au sein de la riche demeure des demoiselles. Pour combien de temps encore, d'ailleurs ? Il est vrai que l'on a vu précédemment le petit gars qui a failli raccrocher sa blouse. Ainsi, ce tome peut mettre un point définitif à cette histoire. À moins que ça ne soit celle du changement ?

Dans tous les cas, ce sera celui de Nino, qui devra mettre enfin un terme à son premier crush. Le garçon n'étant pas disponible, il va falloir ruser afin de la mettre devant ce dernier. On va voir qu'il y a un autre personnage qui va s'essayer à l'art difficile du déguisement. Cela suffira-t-il ? Il faudra ensuite aider Nakano à quitter son club d'athlétisme d'une manière similaire. À moins que celle-ci puisse enfin prendre la parole face à l'insistance des autres membres ?

« Grandis un peu. Ce n'est pas évident, mais il y a de bons côtés. »

Un tome homogène dans son ensemble, cohérent avec ce qui s'est fait ici dans la série. Seule l'édition que j'avais en main m'a peiné : des pages qui coupent le texte sur le côté, on y voit également quelques coquilles. Espérons que ça ne se renouvelle pas. De plus, on a vu une baisse de régime de la part de Negi Haruba qui ressort pour le coup avec cette version colorée. Allez, le prochain tome corrigera tout cela, j'en reste persuadé !

The Quintessential Quintuplets

Un tome agréable à lire, du début jusqu'à la fin

Le mystère Rena

Nino et Nakano sont mise en avant cette fois

Quelques cases horribles

Attention, il y avait des coquilles et des pages qui coupent le texte sur mon tome

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)