• Critique One-Punch Man T.6 par

    Après le léger coup de mou du précédent volume, One Punch Man se relance en beauté avec ce 6ème tome. Et il semblerait en plus que notre héros éprouve des « difficultés » pour la première fois de la série…

    Gros point fort de ce nouvel opus : de nombreux nouveaux personnages apparaissent (quasiment tous les héros de la classe S), avec évidemment leur caractéristiques et techniques personnelles. Si ONE et Yusuke Murata nous font découvrir l’ensemble de ces héros, c’est parce qu’une grande menace plane sur le monde ! Quelle est cette menace ? Aucune idée ! Mais ce qui est sûr, c’est que la planète est dans la mouise… Et c’est alors que tous nos héros de classe S (+ Saitama) sont réunis au QG qu’une attaque a lieu : serait-ce la grande menace ?

    Ça tape fort dans ce volume, que ce soit côté héros de classe S ou du côté de Saitama, qui semble d’ailleurs être tombé sur un adversaire moins facile à battre que d’habitude. Murata s’éclate toujours autant, pour notre plus grand plaisir, et ce volume se dévore d’une traite. On est bien évidemment frustrés de finir le volume sur un chapitre bonus mais cela ne fait que renforcer notre besoin de lire la suite.

    8

    ivan isaak - 19 mai 2020

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu One-Punch Man T.6 ?
Ecrire une critique