SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='131938' AND a.valid=1
  • Critique Magie Interieure par

La saga reste correcte, il y a de beaux dessins mais un scénario trop plat et prévisible. C'est vraiment une déception, il ne s'agit pas du manga du siècle. Rassurez vous si vous ne réussissez pas à trouver pas cette série, vous ne manquez rien...

Les personnages : l'héroïne est naïve, agaçante, oui elle me tape sur les nerfs(qui dans la réalité agit de la sorte), par contre son chat est super mignon. Dans le commerce il y a des histoires de sorcières plus captivantes que celle-ci. Dans un sens je suis un peu déçue pour rester gentille, car l'auteure a crée des titres au dessus traitant de sujets plus philosophiques (l'homme, l'environnement, etc).

Nous avons 4 tomes et un final sans grande surprise, c'était plus que logique vu les précédents volumes.

Un manga pas convaincant à mon sens, après les dessins sont magnifiques. C'est fade, plat, je m'attendais à autre chose.

geishasayuri - 30 juillet 2019

Vous avez lu Magie Interieure ?