SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23245' AND a.valid=1
  • Critique Heat Guy J par

    Heatguy J est un très bon anime de science-fiction. Mélangeant adroitement 2D et 3D, cette série bénéficie d'un esthétique particulièrement soigné. L'animation est fluide et les décors sont superbes. Les personnages sont attachants et ont une psychologie très approfondie, ce qui les rend tous intéressants. Chaque épisode constitue un scénario complet, ce qui donne au final une succession d'histoires toutes différentes. Même si certaines trames ne font pas dans l'originalité (terroristes voulant détruire le point central de la ville, criminels échappés de prison,...) elles vont permettre aux personnages d'évoluer et d'éclaircir des zones d'ombres de leur lourd passé. Dans certaines situations ils seront même confrontés à des conflits intérieurs, dilemmes, et autres persécutions psychologiques. Le centre de cette série est donc les personnages.

    Le seul défaut de cette série est le rythme inégal des épisodes. Certains seront riches en action et évènements (et on en redemande !) tandis que d'autres seront un peu ennuyeux avec un manque de dynamisme au niveau du déroulement du scénario.

    Au final, Heatguy J est une série très agréable. La psychologie poussée des personnages et cette ambiance particulière imposée par des décors sublimes donne envie de suivre Daisuke et Jay jusqu'au bout de leurs aventures., même si certains épisodes manquent de dynamisme.

    -

    shinobi-reo - 01 janvier 1970

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Heat Guy J ?
Ecrire une critique
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
NeginatorNeginator le 07/12/20127/10