Critique Manga The Legend of Zelda: Oracle of Seasons/Ages

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons/Ages

par Oursonne le lun. 25 mai 1970

Je fais ce commentaire pour dire à quel point je suis déçue ! Zelda - Oracle of Seasons est après Oracle of Age et Twilight Princess mon jeu Zelda préféré, or je crois que cette adaptation atteint des summum de nullité !
Le dessin des mangaka qui s'occupent des Zelda est habituellement très agréable à l'oeil et correspond assez bien avec l'univers de Zelda mais ici on a des scènes de type cartoon et un humour au raz des paquerettes qui ne colle pas du tout avec l'épopée et l'univers héroïque de la série Zelda. Le scénario est bancal, pas du tout fidèle au jeu, c'est un vrai massacre d'un jeu qui était passionnant et où les passages entre les saisons rendaient la quête fascinante, ici il n'y que l'intro (à ralonge!) et la fin baclée et mal dessinée. Les personnages ne correspondent pas ou presque pas à ceux du jeu vidéo au niveau des caractères et des tempéraments ; Link enfant, normalement si sérieux qui tombe amoureux d'une jeune fille qui a presque le double de son âge dans la version originale c'est n'importe quoi ! Enfin l'histoire est beaucoup trop courte, les OS sont sympas mais dans la limite de l'acceptable, ici l'intrigue est nulle car il faut expédié le récit en un tome !

En bref

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons/Ages
Oursonne Suivre Oursonne Toutes ses critiques (39)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire