Critique Film Final Fantasy VII - Advent Children

Final Fantasy VII - Advent Children

par celtes le lun. 25 mai 1970

Tout simplement sublime. Cette mouture Blu-Ray offre une qualité d'image véritablement exceptionnelle. Certains détails difficilement perceptibles avec la version DVD se sont révélés à mes yeux lors du visionnage de ce Blu-Ray sur un écran Full HD.
De plus le film comporte 30 minutes supplémentaires qui reviennent sur le passé de Denzel mais également offrent des combats plus dynamique et plus long. Helena et Tseng sont plus présent, et Reno et Rude se taillent une part également plus importante. Voir Cloud en sang n'est également pas pour nous déplaire, cela rend le combat Sephiroth vs Cloud beaucoup plus intéressant. J'adore : Zack vient mettre un peu plus de son grain de sel.
Cependant, il y a eu quelques changements dans les scènes mettant plus d'explication et donnant plus de profondeur à l'univers dans le Blu-Ray mais l'édition DVD reste tout de même intéressante (j'adore la scène où reno derriere la porte blablate alors que cloud et Rufus sont en pleine discussion et cloud qui s'énerve contre la porte) je déplore donc qu'ils aient fait certaines coupes qui enlèvent certains plaisirs au visionnage mais ce film est tout de même magnifique.
L'anime sur Denzel est magnifique et cohérents et la BA de FFXIII donne extremement envie d'y jouer
Je le conseille donc à tous les fans de FF et en particulier du VII, aux fans de Square et de Tetsuya Nomura ainsi qu'à tous ceux qui aiment les bon film d'action
VIVE Final Fantasy !!
VIVE Square !!
VIVE Tetsuya Nomura !!
VIVE la Shinra ... oups... 7th Heaven !! XD

Final Fantasy VII - Advent Children
celtes Suivre celtes Toutes ses critiques (1)