SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29414'
  • Critique Tsubasa Reservoir Chronicle T.3 par

Ce volume 3 est meilleur que le 2, il n'y a aucun doute, mais cela reste très moyen.

Les héros atterrissent dans un nouveau monde, donc pour une nouvelle histoire... qui n'est guère passionnante, mais toujours plus intéressante que le volume 2. Elle est un peu mieux développée que la précédente, mais je trouve son déroulement un peu hâtif quand même.
    Toutefois ici les personnage secondaire m'ont paru plus consistants, bien que très stéréotypés.

D'autres part on commence dans ce volume à faire mieux connaissance avec Fye, Kurogané et Sakura, ce qui améliore aussi les choses... mais encore une fois rien de captivant, et ce début de série contraste fortement avec celui de xxx Holic, qui est quand même bien plus riche et savoureux.

Sandoval - 14 novembre 2008

Vous avez lu Tsubasa Reservoir Chronicle T.3 ?