SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='131980' AND a.valid=1
  • Critique Vision d'Escaflowne par

Le lecteur rentre facilement dans l'histoire, à partir du tome 2 tout est fluide, les personnages sont attachants. Le premier volume est brouillon, l'univers dépeint est un peu complexe a assimiler, il faut persévérer car la suite est tout simplement excellente. Nous avons du meccha, de l'action, de la fantasy. Si vous aimez les robots je vous conseille grandement ce titre, après je n'ai pas vu l'animé donc je ne peux pas faire de comparaisons entre les 2 versions.

En plus nous avons un très bon dénouement, et 8 tomes c'est court mais dense.

J'ai passé un excellent moment avec cette série, je n'ai pas été déçue un seul instant, bref j'ai vraiment adoré l'ambiance et la trame. Certains passages m'ont bien fait rire, les pointes d'humour sont rafraichissantes.

En conclusion : je recommande vivement ce titre mais malheureusement il n'est plus disponible dans le commerce... avec un peu de chance vous le trouvez (bibliothèques, brocantes, etc)

geishasayuri - 02 août 2019

Vous avez lu Vision d'Escaflowne ?