SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='974' AND a.valid=1
  • Critique Xenosaga : The Animation par

Pour commencer, j'avoue être passioné par l'univers de Tetsuya Takahashi, auteur du scénario des jeux Xenogears sur PS1, puis de la série Xenosaga sur PS2, malheureusement sortis qu'au Japon et aux E-U, mais que je conseille tout de même aux possesseurs de puces.
    Emettre un avis objectif me parait donc difficle. Néanmoins, ils 'avère que la série reprend l'excellent scénario du jeu Xenosaga Episode 1. Côté anim, on ne peut pas parler de miracle, mais le travail est tout a fait honorable. Les dessins ne sont pas très fins, et contrastent avec la synthèse utilisée pour la représentation des vaisseaux par exemple. La zic n'est pas reprise du jeu, mais la bande son est vraiment bonne, dans le pus pur style space-opera. Attention : xenosaga n'est pas un simple space-opéra, c'est beaucoup plus que cela. Les thèmes sont nombreux : philosophie, religion, nanotech ...Une série cérébrale mais avec des personnages forts et attachants, une action forte, des mystères a n'en pus finir. Je suis accroc je vous dis!

dams50 - 31 ans - damien.grandemange@libertysurf.fr

dams50 - 25 mai 1970

Vous avez lu Xenosaga : The Animation ?
SkeetSkeet le 01/01/19704/10 Lire la critique