Shinjuku Fever

3.3.7 Byooshi!! 3.3.7ビョーシ!!
Shinjuku Fever (3.3.7 Byooshi!!) est un manga créé en 2001 par Mitsurou KUBO. Shinjuku Fever est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Magazine.

L'oeuvre est éditée en France par Delcourt Manga et comporte 10 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : Fuku est le dernier supporter de son lycée de province. Un garçon maladroit mais idéaliste, qui exerce sa fonction avec une énergie folle, même quand son équipe de base-ball subit une raclée ! Monté à Tokyo pour des cours de soutien, Fuku ne va pas tarder à être distrait de ses études au contact de jolies filles très sociables, qui vont l'entraîner dans un monde inconnu : la vie nocturne de Shinjuku ! Un monde peuplé de séduisantes hôtesses de bar, de voyous sapés comme des princes et de zonards excentriques ; hommes et femmes parfois égarés dans une ville où il est si facile de déraper et de percuter un envers du décor, pas toujours reluisant. Armé de toute sa générosité, surentrainé à encourager les autres même dans les pires moments, l'arrivée de Fuku va bouleverser la vie du quartier !

Les experts
6.62
(13 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Shinjuku Fever est un bon manga. Ni génial, ni mauvais, ni moyen, juste bon à mes yeux. Mélange entre shôjo, shônen, seinen et tranche de vie, il y a de tout dans ces dix tomes qui nous racontent l'histoire d'un jeune lycéen "supporter" qui quitte sa campagne natale pour passer ses vacances d'été...

    Lire la critique sur Shinjuku Fever

    Ksndr - 05 décembre 2016

    7
Critiques des membres
Discussions sur Shinjuku Fever
12/03/14| Shinjuku Fever T.9 - Simple

Le tome 9 de Shinjuku Fever est sorti le 12/03/2014. Qu'en avez-vous pensé ?[...] Lire la suite

Ressources externes