Blizzard axel

ブリザードアクセル
Manga
2005
Shonen
Shukan Shonen Sunday
romance, comédie, Sport
patinage
Tout public
Pas de site officiel
Nakaba SUZUKI
Nakaba SUZUKI
Nakaba SUZUKI
Nakaba SUZUKI
Nakaba SUZUKI
Nakaba SUZUKI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Maintenant que j’ai réussi à captiver la foule grâce à mon super quadruple axel, je me voyais déjà aux Jeux olympiques ! Le club idéal pour moi, ce serait le club Hakutei de Tokyo. Mais y a comme un p’tit problème... l’inscription coûte 1 500 000 yens ! Sauf si on réussit l’examen de boursiers : là on peut s’y entraîner gratos. Alors c’est parti ! Avec mon pote Kanon Anami et Tadashi Gotanda (qui vient du même village que nous), on va l’passer, ce concours. Malheureusement, Gotanda avait plus d’expérience que nous en matière de patinage, c’est lui qui a été choisi... Mais c’est pas une raison pour baisser les bras ! Je renoncerai ni à Hakutei, ni aux Jeux olympiques !!

Les experts
6.50
(6 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Avant-dernier tome de cette saga sur le patinage artistique qui m’aura vraiment fait passer un très bon moment ! Il permet d’en apprendre énormément dans ce domaine, les techniques, figures, comment tout ça est noté, et c’est un univers assez peu mis en avant dans le manga.

    Encore une fois,...

    Lire la critique sur Blizzard axel T.5

    Sachiko-chi - 18 août 2020

    8
  • Fiuuuu !!! Je ne sais guère par quoi commencer tellement ce tome est riche aussi bien par son contenu que son contenant. Le livre est épais et les pages sont pleines. De quoi ravir la lectrice vorace que je suis dans mes pires moments.

    Lire la critique sur Blizzard axel T.2

    KssioP - 05 février 2020

    9
Discussions sur Blizzard axel
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes