Critique BD Le Fulgur #1
- 2174ème
- 74
- 0
- 11
- 2
par ginevra le sam. 6 mai 2017 Staff
Décidemment, les grands fonds inspirent Christophe Bec (voir Carthago, Sanctuaire…). Et il n'est pas plus gentil avec l'équipe de cette trilogie dans les rencontres qu'il leur fait subir. Les graphismes de Dejan Nenadov semblent inspirés des grands illustrateurs de la fin du XIXe siècle ou du début du XXe, ce qui convient parfaitement avec la période de l'histoire. Chaque page titre d'un chapitre est illustré en noir et blanc avec une vignette centrale spectaculaire et des coins ornés bien dans l'esprit des beaux livres de l'époque. La colorisation de Tanja Cinna contribue à ce côté passé par les couleurs en grisaille.
Nous compterons à la fin de l'histoire le nombre de survivants… je crois que cela ira plus vite que de compter les morts!
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire