Critique Manga Rebuild the World #7

7
Rebuild the World

par juju le mar. 30 janv. 2024 Staff

Akira, cible principale

Résumé : Akira est pris dans une embuscade et s'apprête à abattre son assaillant, lorsque Reina et Shiori arrivent sur les lieux. L'assaillant fait alors croire que notre héros a tenté de l'assassiner, ce qui crée un malentendu et met ce dernier dans une position délicate. Cependant, lorsque nos protagonistes s'y attendent le moins, l'antagoniste prend Reina en otage et ordonne à Shiori de tuer Akira pour que la jeune fille puisse avoir la vie sauve. S'ensuit alors un combat déchaîné entre les deux chasseurs... Mais le véritable ennemi essaie simplement de gagner du temps, car il n'agit pas seul... C'est compter sans la réactivité d'Akira qui réussit à l'abattre après de nombreux obstacles. Cependant, la mort du mystérieux antagoniste enclenche automatiquement le désir de vengeance de ses complices qui partent à la poursuite de notre héros avec un seul objectif : le tuer.

Ce septième tome bascule dans un nouvel arc narratif où Akira va être la clé pour ouvrir les reliques qui ont été dérobés. Il va être traqué, offrant ainsi la naissance d’un nouvel antagoniste : Nelia. Et clairement, elle n’est pas là pour rigoler. Elle relance complètement la fin du manga, c’est hyper tendu, les auteurs s’amusent un peu avec nous, quel rythme, quelle intensité.

Même si je languis que l’intrigue principale se poursuive et qu’on nous raconte le réel obectif d’Alpha, je dois bien avouer que ce tome envoie du louud niveau action et drama. J’ai vraiment hâte de découvrir, comme je le dis souvent, j’aime de plus en plus cette série qui là, monte d’un cran encore niveau intensité.

En bref

Un septième tome qui confirme tout le bien que je pense de cette série, c'est intense et bien addictif. Akira se retrouve en très mauvaise posture, vivement le prochain tome

7
Rebuild the World
Positif

Nelia, nouvel antagoniste, bien badass

Negatif

juju Suivre juju Toutes ses critiques (893)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire