Critique

par Ayzonfire le lun. 25 mai 1970

Ah! City Hunter alias Nicky Larson, l'émission culte du célèbre Club Dorothée, je regardais sa avec bonheur ^^ avec DBZ, Ranma 1/2 que de souvenir, mais bon revenons a nos moutons.

Parlons du coffret pour ce qui est du contenu rien à dire si ce n'est qu'il n'y a pas les films (problème de licence) l'artbook est simplement splendide, et la qualité des épisodes sont au RDV. MAIS, il y a quelques détails qui me chagrine beaucoup:
- le prix (300 euros quand même)
- le coffret représentant une valise est en carton (un peu fragile à mon gout)
- au niveau des bonus: ce sont les mêmes sur tous les dvds
- l'apparition des scenes qui ont été censuré en france en vostfr en plein milieu de la vf
alors messieurs de BEEZ vous auriez pu faire l'effort de nous mettre les 2 versions d'un coté que la vf censuré et de l'autre la vost non censuré, surtout que les bonus ne sont pas exceptionnels (le générique français quelques pubs d'autres séries, question à ceux qui lisent ma critique: auriez-vous souhaitez quelque chose de plus consistant comme un reportage sur le maitre Hojo ou dans les coulisses de CH ou autre?

Mis à part sa (je sais sa fait beaucoup), 28 dvd à regarder c'est des soirées de rires assurés, les thèmes musicaux sont géniaux et que dire de la célèbre chanson "get wild and touch" toujours aussi magnifique. La fin des épisodes est différente du manga papier ce qui n'est pas pour me déplaire et contribue ainsi à l'imagination des fans.

En résumé, c'est le meilleur coffret à l'heure actuel (en attendant peut-être un sans les défauts cités au-dessus) que tout fan de CH se doit de posséder.

Ayzonfire Suivre Ayzonfire Toutes ses critiques (19)