Reborn! 22 édition Simple

Katekyo Hitman Reborn! Katekyôshi Hitman Reborn! 家庭教師ヒットマンREBA
Paru le 25/08/2010 chez Glénat Manga
Reborn! 22
Manga
Shonen
Weekly Shônen Jump
***
fantastique, comédie, aventure, action
0
11.5x18 cm
N&B
6.9 EUR
***
9782723475440
+ de 12 ans
Visiter
Akira AMANO
Akira AMANO

Résumé du tome : Tsuna et les autres ont été dispersés par la boîte-arme de Shôichi Irie. Alors qu'avec la collaboration de Spanner, Tsuna tente d'achever le X-burner, Gokudera reprend son violent duel contre Gamma ! Et alors que Yamamoto porte une Lal inconsciente, le plus puissant des spadassins apparaît devant lui !!

Staff MS8/10
(8/10 - 1 notes)
Membres6/10
(6/10 - 1 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
719 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique T.22: Toujours prisonniers du futur, Tsuna et les autres progressent dans le quartier général de l'ennemi dans le but d'atteindre Byakuran. Mais ils ont tous été séparés et chacun doit souvent faire face seul à son adversaire.
Gokudera, après un "match nul", discute brièvement avec Gamma, qui nous dévoile un passé assez surprenant. Tsuna, lui, est tombé sur Spanner qui, après l'avoir capturé, a décidé de l'aider à améliorer sa nouvelle arme : le X-Burner. Enfin et surtout, Yamamoto fera face à un bretteur exceptionnel du nom de Genkishi, qui serait apparemment plus fort que Squalo lui-même.

C'est ce dernier combat qui occupera la plus grande partie de ce tome 22 de Reborn, et il faut avouer qu'il est plutôt réussi. Comme toujours, cette série joue sur ses personnages toujours classe et pleins de style, qu'ils soient amis ou ennemis. Et comme c'est assez souvent le cas, cela fonctionne à merveille.
Les 2 combattants nous font assister à un très bon duel avec pas mal de rebondissements. La fin du tome est d'ailleurs là pour nous montrer que ce n'est pas encore fini et que nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises...

Shônen classique mais efficace, Reborn réussit son pari de miser avant tout sur ses protagonistes charismatiques et des affrontements spectaculaires. Il se pourrait également que le scénario soit moins simple qu'il n'y paraît, mais ne nous avançons pas trop. Mais ce qui est sûr, c'est qu'après un tel cliffhanger, il nous tarde de lire le prochain volume !
Le 04-09-2010 à 13:53
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur Reborn! 22
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5