Reborn! 27 édition Simple

Katekyo Hitman Reborn! Katekyôshi Hitman Reborn! 家庭教師ヒットマンREBA
Paru le 21/09/2011 chez Glénat Manga
Reborn! 27
Manga
Shonen
Weekly Shônen Jump
***
fantastique, comédie, aventure, action
0
11.5x18 cm
N&B
6.9 EUR
***
9782723481687
+ de 12 ans
Visiter
Akira AMANO
Akira AMANO

Résumé du tome : Tsuna, qui a vaincu Torikabuto, et Yamamoto, qui a vaincu Genkishi, se dirigent chacun de leur côté vers l'objectif. Pendant ce temps, Kikyo est arrêté par la diversion Vongola et ne peut arriver à sa cible, Irie. Les Vongola semblent avoir l'avantage, mais le navigateur de Tsuna est cassé et les appâts se brisent les uns après les autres…

Staff MS8/10
(8/10 - 1 notes)
Membres7/10
(7/10 - 1 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
719 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique T.27: Le fameux "Choice" s'achève dès le premier tiers de ce tome. Mais bien évidemment, ce n'est pas pour la cause que tout est réglé avec Byakuran. Cela étant, une apparition des plus inattendues viendra modifier la donne. La lutte contre les Real 6 se fera donc dans d'autres conditions.

En plus des habituels combats d'anneaux et de boîtes, ce tome 27 nous apporte quelques alléchantes révélations. Celles-ci concernent surtout Byakuran et nous dévoilent son "pouvoir" ainsi qu'une partie de son passé. Tout ça est assez surprenant et certains (ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de récit) trouveront peut-être ça un peu difficile à suivre, mais les explications sont tout de même fort claires et on ne s'ennuie pas une seconde en les lisant, bien au contraire. Byakuran semble désormais bien plus dangereux à nos yeux qu'il ne l'était jusqu'ici.

Ces révélations, si elles ne font pas réellement évoluer l'histoire, sont réellement passionnantes. Elles parviennent même à voler la vedette aux combats, qui occupent pourtant une place très importante dans la série.
L'autre grand événement de ce tome, c'est donc la venue d'un certain personnage qui fera ressurgir les questions que l'on se posait à propos du mystère des Arcobaleno, ce qui est toujours extrêmement plaisant vu qu'ils restent la grande énigme de ce manga. On sent cependant qu'elle ne sera pas élucidée dans l'immédiat, malheureusement.
Le 12-10-2011 à 20:08
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur Reborn! 27
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5