L'académie Alice T.3 édition Simple

Gakuen Alice 学園アリス
Alice Academy
Paru le 13/02/2008 chez Glénat Manga
L'académie Alice T.3
Manga
Shojo
Hana to yume
***
fantastique, Enfant, comédie
école
192
11.5x18 cm
N&B
6.9 EUR
***
9782723459495
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Tachibana HIGUCHI
Tachibana HIGUCHI

Résumé du tome : Natsume est hospitalisé à l'hopital du campus pour surmenage .Mikan, qui s'est glissée dans l'hopital pour lui rendre visite, est témoin de son enlèvement !Mikan et Sumire Shôda se lancent à la poursuite des ravisseurs de Natsume .Quel est le secret de ce dernier, leur sera-t-il enfin révélé ?!Voila enfin le tome 3 de cette comédie scolaire pleine de magie !

Staff MS7.5/10
(7.5/10 - 2 notes)
Membres8.5/10
(8.5/10 - 2 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Critiques staff MS sur ce tome
800 critiques rédigées
Note : 7/10
Critique T.3: Ce troisième volume devient plus mature et aussi moins frivole que le début de l’histoire. Mikan commence à se rendre compte qu’elle est tenue prisonnière dans cette école et que Natsume est utilisé par l’organisation de l’école à des fins peu avouables. On découvrira d’ailleurs le passé tragique et dramatique de celui-ci et pourquoi il se comporte de cette manière. Il sera victime d’un enlèvement et grâce au courage Mikan et de miss bouclette on découvrira qu’une organisation clandestine lutte contre l’académie.

Ce volume est vraiment intéressant car la série prend un nouveau tournant et devient plus sérieuse. Au-delà d’une Mikan fidèle à elle-même (courageuse et optimiste), on découvre un nouvel aspect de l’école et aussi le fait que le pouvoir de Mikan aurait une grande importance.

En bref, cette série devient de plus en plus intéressante et j’ai hâte de découvrir l’évolution qu’elle va prendre dans les prochains volumes.
Le 05-03-2008 à 19:15
431 critiques rédigées
Note : 8/10
Critique T.3: En voici un très bon tome. ça bouge, c'est joli à voir, et surtout, cela se démarque du coté un peu trop Harry Potter que prenait la série. Les aventures de mikan sont toujours sympa à lire, on voit bien avec ce tome que la série, avant tout pour les enfants, peut prendre une tournure très sérieuse.

Bref, une série qui monte, qui monte, et que je suis toujours avec plaisir.
Le 02-03-2008 à 21:36
Avis des membres sur ce tome
Pas de critique pour le moment.
Votre avis sur L'académie Alice T.3
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Tous les tomes de l'édition

  • #1

  • #2

  • #3

  • #4

  • #5