Critique Manhwa The Breaker

The Breaker

par mickamick1985 le ven. 29 déc. 2017

Concernant la manhwa en lui-même, la critique va être rapide: j'adore ce titre depuis qu'il est sorti. Il est dans le top 5 de ma manga-thèque.
Une ambiance générale unique, des graphismes à couper le souffle, surtout pour les scènes d'action, des personnages attachants dont le développement est intelligement mené. Bref, je recommande cette série sans hésiter.
Pour le package, je ne vais pas vous redire ce qui est écrit sur la fiche du produit, tout y est. L'ensemble est de bonne qualité, les illustrations des cartes et de l'artbook méritent vraiment le coup d'oeil.
Le tout est bien protégé dans une boite aux couleurs de la série, certe pas d'une qualité exeptionnelle, mais tout à fait correct pour être exposé sur un étagère.
A savoir que la série à une suite, New waves, comptant 9 tomes à ce jour mais dont la suite tarde malheureusement à sortir en France.
Et pour finir, le prix vaut vraiment le coup. Certe 50€ ce n'est pas rien, mais pour 10 tomes + les bonus on a un rapport qualité/prix très honnête.

The Breaker
mickamick1985 Suivre mickamick1985 Toutes ses critiques (10)