SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='30490'
  • Critique Naruto T.47 par

    Naruto est de retour à Konoha. Il se retrouve face à Pain et son entrainement lui permet de lutter à armes égales avec l’ennemi…

    Face aux multiples Pain, Naruto fait preuve de beaucoup d’inventivité et d’intelligence mais la tâche s’avère très compliquée. Alors qu’il pense avoir réussi à maitriser Naruto, Pain prend le temps d’expliquer au réceptacle de Kyubi sa vision du monde et ses objectifs. Arrive alors Hinata dont l’intervention va faire apparaitre le démon-renard…

    Voici déjà le 47ème volume de Naruto. Et celui-ci est peut-être bien le meilleur de la série jusqu’à présent. Alors qu’il est désormais le dernier espoir de Konoha, Naruto et ses nouveaux pouvoirs d’ermite impressionnent dans ce tome. Bourré de révélations (dont une énorme pour Naruto), de scènes d’action impressionnantes et remarquablement mises en page, le titre réussit à parfaitement mélanger l’action et l’émotion tout du long de ce tome qui fait regretter que Kishimoto n’ait pas plus fait de volumes de cette qualité. Et pour ne rien gâcher, le petit ninja orange dégage dans ce volume un charisme qu’on ne lui connaissait pas et qui fait de lui un véritable héros de shônen, digne d’être un futur hokage…

    Véritable climax de cet arc, ce 47ème opus se lit d’une traite tant les évènements s’enchainent sur un rythme parfaitement maitrisé. Un excellent tome.

    9

    ivan isaak - 10 juillet 2010

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Naruto T.47 ?
Ecrire une critique