Critique OAV Fullmetal Alchemist - Premium Collection

Fullmetal Alchemist - Premium Collection

par sephidiamant le lun. 25 mai 1970

salut a tous!Bon comme d'habitude mes impressions sont fraiches,j'ai fini ces oav il y a quelques minutes et je dois dire que j'ai été un peu surpris.d'une part parce qu'ils sont vraiment tres court(de 3 min pour le plus court a 15 min pour le plus long) et d'autre par a cause de leur theme je dirai décalé.L'un(le plus court) est un hommage a Edward qui en 2005 a eu 100 ans(selon les dire de cet OAV).On y voit Ed Al et Winry modeles réduits dc tres jeunes qui visiblement sont les petits enfants D'Edward qui a donc prit en age.Quand aux deux autres OAV ils sont pour l'un tres original et pour l'autre totalement hilarant!Le premier vous met dans la peau d'un alchimiste d'etat fraichement recruté;on a donc une vue a la premiere personne et le second traite d'une adaptation cinématographique de fullmetal alchemist mais joué par les vrais personnages de la serie.Ce dernier est totalement baré,les dessins les dialogues et l'ambiance sont fait de tels manieres que l'on rigole du début a la fin! si vous etes fan de cette série tout comme moi n'hesitez pas et savourez ces trois petits OAV.Sa ne prend que tres peu de temps et sa fait plaisir:)HAVE FUN LES POTES!!!

Fullmetal Alchemist - Premium Collection
sephidiamant Suivre sephidiamant Toutes ses critiques (31)