SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29639'
  • Critique Veritas T.4 par

    On retrouve enfin la suite de cette série dont le début était très prometteur et nous offrait un très bon manhwa de baston, c’est une très bonne nouvelle de pouvoir profiter de la suite...

    Ce tome 4, aussi surprenant que cela puisse paraître, est peut-être celui qui contient le moins de baston.
    L’auteur a préféré nous présenter les personnages un peu plus dans le détail, ce qui nous permet de mieux comprendre qui ils sont et les différentes relations qui les lient.
    Le passé des personnages apporte une touche nouvelle qui vient contraster avec la facette baston à gogo présente jusqu’alors. Une nouvelle combattante, Madoka, fait son apparition, de façon remarquable d’ailleurs, on ne peut que remercier l’auteur pour son coup de crayon. Elle devrait apporter pas mal de changement dans la vie de l’école.

    On passe un très bon moment, et les derniers évènements de ce tome promettent leurs lots d’actions et de rebondissements dans les prochains volumes. J’attends avec impatience la suite !

    8

    damss - 26 mai 2009

    Vous avez aimé cette critique Annuler
Vous avez lu Veritas T.4 ?
Ecrire une critique