SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='18006' AND a.valid=1
  • Critique Sword Art Online - Aincrad par

Je comptais acheter le manga, car je pensais que l'anime en était issu, mais c'est l'inverse, et on comprend pourquoi ! Le dessin fait vraiment très très vieillot, même si le tome 1 date de 2010, quand même, en 2010 les dessins étaient quand même beaucoup plus modernes. A moi, ils ne me plaisent en tout cas pas. Je conseille très fortement l'anime qui est vraiment sublime, avec les génériques, les couleurs, l'action, etc.
    Mon avis n'a que peu de de valeur, puisque je n'ai fais que de feuilleter le tome 1 (c'est pourquoi je n'ai pas mis de note), mais si je pouvais éviter quand même à quelqu'un d'avoir une déception au niveau du manga et donc de ne jamais penser à regarder l'anime en pensant que celui-ci en est issu ce serait quand même bien.

Lououn - 02 janvier 2015

Vous avez lu Sword Art Online - Aincrad ?